Algérie Foot – Auteurs d’un geste complètement incompréhensible, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, choqué par ses coéquipiers !
Manchester City a dû s’employer pour faire tomber, à Stamford Bridge, une équipe de Chelsea pourtant sinistré par les blessures. En effet, alors que les champions d’Angleterre en titre ne trouvaient pas la solution, il a fallu attendre la seconde période et l’entrée en jeu de Riyad Mahrez pour pouvoir l’emporter. Jack Grealish, lancé sur le côté gauche de la pelouse par Kevin De Bruyne, centre en direction du second poteau et l’international algérien vient couper la trajectoire pour envoyer le cuir au fond des filets de Kepa Arizabalaga et inscrire ainsi l’unique but de la rencontre.
Par ailleurs, pourtant auteur d’un but qui comptera quoi qu’il arrive très cher dans la course au titre en Premier League, le capitaine de l’équipe d’Algérie a été ignoré par ses propres coéquipiers qui ont couru célébrer l’ouverture du score avec l’ancien attaquant d’Aston Villa.
Les Citizens ont réalisé une très belle opération en s’imposant à l’extérieur face aux hommes de Graham Potter lors de la 19ème journée du championnat anglais. Un succès qui permet aux Skyblues de revenir à seulement cinq points du leader Arsenal. “Ce n’est jamais facile de venir gagner à Chelsea, mais on a été solides et on mérite les trois points”, a indiqué le champion d’Afrique 2019 au micro de Canal + à la fin de la rencontre.
@nowfoutbol
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie : les Français se déchaînent