Algérie Foot – Énorme imbroglio autour du milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, et de son choix de sélection qui balance entre l’Algérie et la France !
“Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne”, après cette annonce du président de la Fédération Algérienne de Football, Djahid Zefizef, sur les ondes de la Radio chaîne trois ce vendredi, on pensait que cette fois, il n’y a plus l’ombre d’un doute quant à l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans du coté de Sidi Moussa. Toutefois, l’information a immédiatement été démentie par l’entourage du Gone qui, pour Foot Mercato, a assuré que le footballeur se laissait encore “un délai de réflexion et qu’il n’avait pas donné officiellement son accord” aux Fennecs.
Par ailleurs, à en croire les informations de Nabil Djellit, le pur produit du centre de formation lyonnais devrait bel et bien intégrer le groupe de Djamel Belmadi. “Aouar devrait rejoindre l’Algérie. Les échanges existent depuis un bon moment avec le sélectionneur, des rencontres aussi. La question est plus celle du timing (mars, juin). Avant ou après un départ de l’OL (Roma, Naples, Betis etc…) C’est ce que mesure le joueur. A suivre”, a twitté le célèbre journaliste franco algérien du quotidien français L’Équipe. Le suspense reste donc entier sur ce dossier.
Aouar devrait rejoindre l'Algérie. Les échanges existent depuis un bon moment avec le sélectionneur, des rencontres aussi. La question est plus celle du timing (mars, juin). Avant ou après un départ de l'OL (Roma, Naples, Betis etc…) C'est ce que mesure le joueur. A suivre. https://t.co/jTh1trXHao
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 6, 2023
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie : les Français se déchaînent