Algérie Foot – Ça y est ! Djamel Belmadi prolonge officiellement son aventure à la tête du staff technique de l’équipe d’Algérie jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en Amérique du Nord. Cependant, un détail sème le trouble…
Le président de la Fédération algérienne de Football Djahid Zefizef a confirmé au micro de la chaîne 3 que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Djamel Belmadi restera à son poste d’entraîneur de l’équipe d’Algérie.
“Djamel Belmadi est avec nous. Il a signé son avenant lui et son staff jusqu’en 2026”,a précisé Zefizef. Ici, le patron du football algérien a bien fait attention d’employer le terme “avenant” et non “contrat”, ce qui a clairement son importance.
En utilisant ce mot, Zefizef confirme que des modifications à cet accord pourraient bien être effectuées ultérieurement. Il est à savoir que Djamel Belmadi peut également quitter son poste à n’importe quel moment.
Toutefois, les supporters sont rassurés de savoir que la tête de l’équipe nationale travaille dur pour améliorer son groupe et s’imposer lors des prochains grands événements de football en Afrique et dans le monde. “Djamel Belmadi ne se soucie pas de ce qu’il se dit sur lui. Il travaille et il ne pense qu’à ça, le reste lui importe peu”, a balancé Zefizef.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie