Algérie Foot – Alors que le président de la fédération algérien de football, Djahid Zefizef, a annoncé un accord avec le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, pour qu’il rejoigne l’équipe d’Algérie, les Français contre attaquent !
Selon les dires du président de la Fédération Algérienne de Football, Djahid Zefizef, le milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, a prit la décision de changer de nationalité sportive afin de représenter l’équipe d’Algérie à l’international. “Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne”, a déclaré le premier responsable du football algérien à la radio Chaîne 3 ce vendredi matin.
Par ailleurs, suite à cette annonce qui va faire beaucoup de bruit, aussi bien en Algérie qu’en France, les supporters des bleus sont monté au créneau via les différents réseaux sociaux. “Il a pas choisit, il y va par défaut vu qu’en équipe de France il a pas le niveau”, a écrit un fan des vices champions du monde. “Je pense pas qu’il s’agit d’un choix, il est juste nul pour jouer en équipe de France…”, a indiqué un autre supporter.
Cependant, on trouve beaucoup de Français qui donnent raison au joueur de 24 ans. “En voyant ce qu’il se passe avec un ballon d’or français …. Il a mille fois raison. Si un ballon d’or a été écarté de l’équipe nationale française alors imaginons ce qu’il en serait d’un tout juste bon joueur”, a twitté un énième chauvin de l’équipe tricolore. “Il a bien raison,si non il va être français quand il gagne et algérien quand il perd, je suis supporter de l’équipe de France mais réaliste,en plus dans le Maghreb, une super culture footballistique, j’espère que la prestation du Maroc va servir aux football maghrébin”, lit-on sur un autre tweet.
Lire également :
Aouar, Gouiri, équipe d’Algérie : énorme annonce de Djahid Zefizef !