Algérie Foot – Le sélectionneur Belmadi a décidé de ne pas convoquer un ancien joueur de l’équipe d’Algérie malgré son retour en forme fulgurant.
En effet, le sélectionneur, Belmadi, ne convoquera pas Sofiane Feghouli en équipe d’Algérie, malgré sa très bonne forme après s’être relancé au sein de son nouveau club Fatih Karagümrük SK. Belmadi cherche à renforcer les rangs de l’équipe nationale algérienne avec de nombreux talents de double nationalité actifs dans divers clubs européens.
L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, continue de surveiller le talent du club toulousain, Farès Chaïbi, qui devrait être avec le groupe lors du stage de mars prochain, pour disputer les deux rencontre contre le Niger, pour les éliminatoires de la CAN 2024.
Une source proche de l’équipe nationale algérienne a confirmé que l’entraîneur Djamel Belmadi compte beaucoup sur ce jeune joueur pour donner un plus aux verts et pouvoir remplacer le vétéran Feghouli, après avoir été très impressionné par son potentiel en plus polyvalent.
Lire également :
CHAN : après la provocation du Maroc, l’Algérie fait une grande manœuvre