Algérie Foot – Il semble que le cas de l’international algérien Raouf Benguit, joueur du Raja Casablanca, et de son entraîneur tunisien, Mondher Kebaier, puisse prendre d’autres dimensions, non techniques, comme le révèlent des sources médiatiques.
D’après ce qu’a révélé Foot 22, le coach tunisien prend sa revanche sur le joueur algérien à cause de détails excitants. En effet, la raison en est due au cas de l’international algérien de 26 ans avec son ancien club, l’Espérance de Tunis, où dans son affaire contre le club tunisien, la Chambre des litiges de la FIFA a statué en faveur de l’Algérien avec 256 000 $ représentant ses salaires impayés.
Pour qu’il se retire de l’affaire, Mondher Kebaier est intervenu, demandant à l’Algérien de trouver une solution qui satisfasse les deux parties, mais ce dernier n’a pas accepté. Cette affaire a provoqué la colère de l’ancien entraîneur de l’équipe du Tunisie, ce qui l’a poussé à le mettre sur le banc et à ne plus l’impliquer dans les matchs en tant que titulaire.
Lire également :
Un responsable de l’équipe d’Algérie devient la risée du Web pour une attitude lunaire (Vidéo)