Algérie Foot – Énorme coup de tonnerre en équipe d’Algérie ! Après Rayan Ait Nouri, un autre binational aurait officiellement obtenu son passeport algérien et serait éligible pour le premier rassemblement de cette année 2023 au mois de mars prochain.
Alors qu’il a été appelé par Noureddine Ould Ali au mois d’octobre dernier pour prendre part, avec les moins de vingt trois ans algériens, au deuxième tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie face à la RD Congo, Mehdi Dorval n’a pas pu honorer sa première convocation en équipe d’Algérie. En effet, son club avait refusé de le libérer, et ce, puisque les stages et les compétitions des U23 se déroulent hors des fenêtres FIFA.
Par ailleurs, à en croire les dernières informations du média Shoot Africa, l’arrière droit de la formation italienne du SSC Bari aurait officiellement reçu son passeport algérien. De ce fait, le défenseur passé par Montreuil, le Red Star et Montrouge, serait éligible pour le premier rassemblement des Fennecs de cette année 2023 au mois de mars prochain. Toujours selon la même source, le jeune joueur de 21 ans pourrait bien être la surprise du sélectionneur national Djamel Belmadi. “Le Piston droit du SC Bari, sociétaire de la série B italienne, Mehdi Dorval a obtenu officiellement son passeport algérien. Le natif de Montreuil a récupéré son document, hier mardi, au niveau du Consulat d’Algérie de Bobigny”, lit-on sur les colonnes de Shoot Africa.
Exclusif : Mehdi Dorval, le latéral droit du SC Bari obtient officiellement son passeport algérien https://t.co/OhswacEpHZ #Algerie @la_vagueverte @Koora_DZair @DzairTimes @dz24foot @DZPOWERs_12
— ShootAfrica (@Y_Bouali) January 4, 2023
Lire également :
CHAN 2023 : une excellente nouvelle vient de tomber pour Madjid Bougherra et ses hommes !