Pour remplacer Philippe Coutinho, vendu au FC Barcelone, Liverpool aurait jeté son dévolu sur l’Algérien de Leicester, Riyad Mahrez. BeIN Sports annonce l’officialisation imminente de ce transfert ce dimanche, mais la presse anglaise et les autres ( Espagnole & Allemande ) affirment le contraire et disent que y’a aucun intérêt.
Les Reds se sont mis en quête d’une recrue pour remplacer Coutinho. Et tout porte à croire qu’il s’agira de l’Algérien de Leicester. D’après beIN Sports, l’ailier de 26 ans doit même passer sa visite médicale aujourd’hui. Liverpool dépenserait 55 millions dans la transaction et le Fennec s’engagerait jusqu’en juin 2022.
Ce matin, la presse anglaise se montre beaucoup moins affirmative et assure qu’aucun contact n’a été noué entre les deux parties. Le club de la Mersey ne serait pas intéressé par l’ancien Havrais, affirment Sky Sports et The Telegraph.
De son côté, le manager de Leicester, Claude Puel, n’a toujours pas l’intention de se séparer de son meilleur joueur
“Je suis heureux avec lui et je pense qu’il prend du plaisir ici. Il est heureux de jouer avec cette équipe. Il a obtenu de bons résultats avec des passes et des buts lors des derniers matchs. Je pense qu’il est important qu’il reste concentré jusqu’ à la fin de la saison”, a lancé le Français sur Sky Sports.
Difficile donc d’y voir clair dans ce dossier avec ces informations contradictoires. En tout cas, un trio offensif 100% africain composé de Mohamed Salah, Mahrez et Sadio Mané en soutien de Roberto Firmino aurait fort belle allure !
