Algérie Foot – Le célèbre média français, “Onze Mondial”, a évoqué dans un article l’international algérien, Riyad Mahrez, et de ce qu’il a vécu en cette année 2022, qui vient de s’achever. Une année au cours de laquelle la star algérienne a traversé des moments difficiles et parfois de bons moments.
Justement, l’auteur de cet article a evoqué ces moments que le capitaine de l’équipe d’Algérie a traversés. Tout d’abord, le même site évoquait les bons débuts de Riyad Mahrez en 2022, que ce soit avec l’équipe nationale ou avec Manchester City. En effet, le Fennec DZ, régulièrement utilisé par Guardiola lors de la fin de la saison 2021 – 2022, a tout de même obtenu le titre de champion d’Angleterre. Néanmoins, la déception d’une défaite en demi-finale face au Real Madrid en Ligue des champions reste un gros point noir. Avec le club toujours, l’ancien joueur de Leicester City a mal commencé la saison (2022/23) après avoir souffert du banc.
Du côté de l’équipe nationale, la star des Verts a connu de nombreuses déceptions, dont la première en Coupe d’Afrique, dont les hommes de Djamel Belmadi ont été éliminés dès le premier tour, alors que le peuple attendait une version CAN distinguée, d’autant plus qu’ils étaient champions d’Afrique à l’époque. Quant au pire souvenir de l’Algérien, c’est la défaite face aux Lions indomptables du Cameroun lors du barrage de qualification à la Coupe du monde FIFA-Qatar 2022. Ce sont généralement les détails les plus importants dont a parlé “Onze Mondial” au sujet du joueur de 31 ans.
Lire également :
Insolite – Le message de Mohamed Khassani à Cristiano Ronaldo suscite des moqueries (Photo)