Algérie Foot – Plusieurs questions tournent autour de Belaili et son talent qu’à découvert l’Europe récemment, ainsi que son explosion Tardive. Qui est derrière ça ?
En effet, le conseiller technique Azzedine Aït Djoudi a fait des déclarations au journal L’Équipe, dans lesquelles il a parlé de la star internationale Youcef, et s’est arrêté sur la raison de son échec à jouer en Europe, accusant d’en être la cause. Au début de son interview au célèbre journal français, Azzedine Aït Djoudi a nié que le père de Youcef, qui est son agent, était la raison de l’échec de son fils à jouer sur le continent européen. Il a ajouté que le père Abdelhafid Belaili, bien qu’accusé d’avoir détruit la carrière de son fils avec son amour de l’argent, a joué un grand rôle pour assurer l’équilibre de la vie de son fils, qui a besoin de son père et ne peut en aucun cas l’abandonner.
Aït Djoudi a attribué la raison de l’échec de l’attaquant algérien Belaili à rejoindre un club européen plus tôt, à l’ancien électeur national bosniaque Vahid Halilhodžić. Aït Djoudi a déclaré que Belaili avait un niveau exceptionnel avec l’équipe nationale des jeunes Algériens entre 2012 et 2014, après quoi il a rejoint l’espérance sportive de Tunis, à une époque où il rêvait de jouer en Europe. L’ancien entraîneur de l’équipe nationale des jeunes d’Algérie a déclaré que si Vahid avait donné la possibilité à Belaili, sa carrière aurait été différente et professionnelle en Europe, mais l’entraîneur bosniaque l’a ignoré et l’a empêché d’y parvenir, a-t-il déclaré.
Lire également :
Djamel Belmadi, équipe d’Algérie : Nouveau rebondissement