Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie passe par des moments difficiles, des révélations chocs viennent de tomber concernant le sélectionneur national Djamel Belmadi !
Absents de la dernière Coupe du Monde Qatar 2022, avec la sélection algérienne, Djamel Belmadi, a été quand même maintenu à la tête de la barre technique d’El Khadra. Toutefois, des bruits de couloirs en fait état ces derniers jours du probable départ de coach Djamel. En effet, alors qu’il avait résisté à la CAN ratée et à la non-qualification pour le mondial qatari, le driver national serait prêt à délaisser son tablier d’entraîneur des Fennecs, et ce, au bout de quatre ans de bons et loyaux services.
Par ailleurs, suite à ces rumeurs, l’ancien international algérien Haddou Moulay, a tenu a prendre la défense de l’ex joueur de la formation française de l’Olympique de Marseille. “On n’est pas dupes, ces personnes qui réclament sa tête ont des comptes personnels à régler avec Belmadi. Pour l’avoir côtoyé (ils ont joué ensemble en EN), Djamel est quelqu’un de franc qui dit les choses en face. Chez nous, on n’aime pas les gens sincères, on préfère les hypocrites, voilà ! Arrêtons avec les critiques destructives ! Belmadi s’est fixé des objectifs, laissez-le travailler dans la sérénité afin de les atteindre ! Après, on fera les bilans”, a indiqué l’actuel coach du Mouloudia d’Oran dans un entretient accordé au quotidien sportif algérien Compétition.
Lire également :
CHAN 2023 : le coup de poignard du Maroc dans le dos de l’Algérie !