Algérie Foot – Avec le début du mercato d’hiver, les clubs ont commencé à arracher les meilleurs joueurs du marché afin de renforcer leurs rangs lors de la phase retour. En effet, la direction de Manchester City est entrée en contact avec le prometteur talent ukrainien, Mykhailo Mudryk, afin de devenir un coéquipier de l’international algérien, Riyad Mahrez.
Ce jeune joueur de 21 ans est en vrai la cible d’Arsenal. Les Gunners comptent toujours officialiser son arrivée lors du prochain mercato de Premier League. Le coach des canonniers, Mikel Arteta, avait confirmé qu’il va travailler avec son staff pour renforcer leur équipe. « On ne peut pas se permettre de ne pas mettre à profit chaque période de mercato », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse. Parmi les joueurs envisagés figure la jeune pépite Mykhailo Mudryk, selon Sky Sports.
Cependant, il y a un concurrent de taille pour les Gunners, qui est Manchester City, qui est entré dans la ligne afin de s’attacher les services de l’attaquant du Shakhtar Donetsk, d’après la même source toujours.
Si ce joueur est recruté par les Sky Blues, ce sera mauvais pour la star algérienne, Riyad Mahrez, car il sera pour lui un concurrent acharné. En tout cas, il n’y a encore rien d’officiel.
Lire également :
Riyad Mahrez fait un très beau geste à l’égard de Regragui (Photo)