Algérie Foot – Accusée par le Cameroun sur le mauvais déroulement des préparatifs de la CHAN, l’Algérie riposte de la meilleure des manières.
En effet dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des nations de football des locaux (CHAN), les autorités oranaises ont pris plusieurs mesures pour assurer le succès de l’événement, qui se déroule du 13 janvier au 4 février. Dimanche 25 décembre, le Wali, Saïd Saayoud, a présidé une réunion au cours de laquelle ont été passés en revue les derniers préparatifs de la ville pour accueillir les sélections africaines qui disputeront leurs matchs au stade 40.000 places relevant du complexe sportif Miloud-Hadefi. Évoquant plusieurs axes, en tête de ces dossiers, l’hébergement des six sélections africaines (réparties en deux groupes) qu’Oran accueillera lors du premier tour.
Le Wali d’Oran a donné des instructions claires et nettes a ce sujet, ” pour dépêcher des commissions mixtes composées des représentants des directions de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, du Tourisme, des APC concernées, et de la Protection Civile, à l’effet de contrôler les hôtels désignés pour accueillir les hôtes d’Oran et tout mettre en œuvre pour que les établissements en question soient fin prêts.
Lire également :
Djamel Belmadi pas si bien payé ? Un nouveau classement divulgué