Algérie Foot – L’entraîneur marocain Walid Regragui a provoqué la colère d’un club européen, déclenchant une grande polémique.
En effet, le sélectionneur national marocain a fait des déclarations que les responsables et les supporters de la Fiorentina considéraient comme irrespectueux envers leur club, pour lequel jouaient un grand nombre de stars du football. “Avec tout le respect que je dois à la Fiorentina, Amrabat devrait jouer pour l’un des 10 meilleurs clubs du monde compte tenu de son haut niveau”, avait déclaré le coach des Lions de l’Atlas.
Des propos qui n’ont pas impressionné le président du club Rocco Commisso, ainsi que les fans de l’équipe, qui lui ont demandé, à travers leurs commentaires sur diverses plateformes de réseaux sociaux, d’arrêter de parler de l’avenir de Sofyan Amrabat car il est lié à un contrat avec leur club et ils s’accrochent à ses services.
Il est à noter que l’international marocain est devenu l’intérêt de plusieurs clubs, après son éclat sur les stades du Qatar lors de la Coupe du monde. D’après de nombreux articles de presse en Angleterre, Amrabat pourrait rejoindre Liverpool, à la demande de Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie signataire en championnat algérien ?