Algérie Foot – La CHAN 2023 en Algérie approche à grands pas, Gianni Infantino pourrait être parmi les présents pour la cérémonie d’ouverture en compagnie de Motsepe.
En effet, les présidents des fédérations internationale (FIFA) et africaine de football (CAF), Gianni Infantino et Patrice Motsepe, respectivement, devraient être tous les deux présents lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique pour les joueurs locaux (CHAN) en Algérie. Un stade de Beraki lumineux aux spécifications internationales accueillera la cérémonie d’ouverture de la CHAN 2023, le soir du 13 janvier 2023. Le rendez-vous sera suivi à huit heures du soir par un match d’ouverture entre l’équipe d’Algérie et celle de Libye.
La présence sera suivie par des responsables des deux plus grandes instances supervisant les affaires du football dans le monde et sur le continent africain, ainsi que d’autres personnalités de premier plan, la FAF travaille actuellement à l’organisation des procédures pour leur arrivée. Appréciant la politique sportive algérienne, les installations luxueuses et modernes qu’elle a construites, ainsi que la bonne réputation du football dans notre pays, qui a donné naissance à autant de talents du jeu, leur renommée a volé à travers le monde.
Pour rappel, Le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, a récemment déclaré que l’édition de la CHAN Algérie 2023 sera la meilleure édition de tous les temps, depuis le début de cette compétition en 2009.
Lire également :
Incroyable ! Samuel Eto’o complote avec le Maroc contre l’Algérie !