Algérie Foot – Promis à un grand avenir, le jeune latéral gauche Yassine Ben Hamed se retrouve au cœur d’un nouvel épisode FAF/FFF !
Considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs de sa génération, Yassine Ben Hamed est très convoité par les sélections algérienne et française. Évoluant déjà en Europe et Ayant les deux nationalités, le jeune prodige franco algérien aurait déjà fait son choix !
En effet, ayant opté pour les Fennecs, Yassine Ben Hamed a déjà fait ses premiers pas chez les verts. Dans ce sens, ce dernier a effectivement honoré ses premières sélections avec les moins de vingt ans algériens. Ainsi dans un post Tiktok publié en semaine, le pensionnaire du Great Old a réaffirmé sa décision de se produire sous la tunique verte de son pays d’origine sur la scène internationale. Il est important de mentionner que Yassine Ben Hamed n’a pas besoin de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA pour pouvoir intégrer l’effectif des champions d’Afrique 2019 de Djamel Belmadi.
Pour rappel, le défenseur de 19 ans avait quitté le club du nord français de Lille en juin 2021. Alors que des intérêts de clubs allemands avaient été relevés, le joueur né en 2003 a finalement rebondi du côté de la Belgique et du Royal Antwerp FC, où il a signé un bail de quatre saisons.
@yasco_bh3 Vous m’avez tous poser la question ! ☝🏽#fyp #algerie_dz #francefootball
Lire également :
Riyad Mahrez en surpoids ? Pep Guardiola pète un câble