Algérie Foot – Des sources proches de la Fédération Algérienne de Football ont révélé que Djamel Belmadi a pris une grande décision concernant le futur de son groupe. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette surprenante information ayant un lien avec les deux stars Slimani et Belaili.
Beaucoup de supporters algériens demandaient son départ de l’équipe d’Algérie car n’était plus capable de gérer son rôle d’attaquant comme il ce doit, on parle bien sûr de Islam Slimani. Avec son âge avancé et son manque d’efficacité cette saison avec Brest, les fans des Fennecs attendent du renouveau au poste offensif de Super Slim.
Toutefois, un autre élément vient influencer l’efficacité du joueur, et il s’agit d’une embrouille avec Youcef Belaili. En effet, lors du match amical contre le Mali, le natif d’Oran a refusé de faire une passe à Slimani, qui était en position favorable pour marquer, et a préféré tenter un tir qui est intercepté par un défenseur adverse.
Les tensions entre les deux hommes étaient même hors du terrain car le frère de Youcef Belaili avait accusé l’ancien joueur du Sporting d’être la cause de son départ de Brest. Ces désaccords au sein du groupe ne peuvent qu’être nocif pour le groupe des Verts, ce qui poussera Belmadi a devoir prendre une grande décision prochainement.
Lire également :
CAN : mauvaise nouvelle pour Fouzi Lekjaa, excellente nouvelle pour l’Algérie