Algérie Foot – Le sélectionneur Djamel Belmadi se voit accusé d’intervenir auprès du président de la FAF pour des nominations. Vérité ou intox ?
En effet, la nouvelle de la nomination de Meziane Ighil, en tant que manager des équipes nationales algériennes a suscité une large controverse sur les réseaux sociaux et dans plusieurs médias locaux. Plusieurs sources ont indiqué que le président de la Fédération algérienne de Football, Djahid Abdelwahab Zefizef, était d’accord avec Meziane Ighil pour occuper le poste de manager des équipes nationales algériennes, ce qui a entraîné Djamel Belmadi sur le banc des accusés.
De nombreuses pages sur Facebook et plusieurs comptes Twitter ont attribué la nouvelle de l’accord présumé entre Zefizef et Ighil à Belmadi, affirmant qu’il se serait intervenu pour prendre cette décision. Beaucoup ont dit que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie serait celui avait suggéré au président de la FAF, la nomination d’Ighil comme directeur des équipes nationales, après qu’il ait fait de même, en nommant Mustapha Biskri comme directeur technique, ce qui est totalement faux bien évidemment.
Hocine Djannad a confié que toutes les nouvelles qui ont circulé dans l’affaire ne sont que des rumeurs infondées qui ont été promues via les plateformes de médias sociaux, et plusieurs médias ont relayés l’information sans la confirmer.
Lire également :
Algérie : le Maroc met nouveau la CAF dans l’embarras