Algérie Foot – Incroyable, l’équipe d’Egypte a essayé de chiper un joueur algérien courtisé par Djamel Belmadi en douce.
En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale d’Egypte, Rui Vitória, a exprimé son admiration pour un talent brillant qui évolue dans la ligue égyptienne. Rui Vitória suit le joueur d’Al-Masry Sporting Club Abdelrahim Daghmoum depuis deux semaines, selon le journaliste égyptien Mohamed Shabana. L’entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, a souhaité qu’Abdelrahim Daghmoum rejoigne les rangs des Pharaons, après avoir été impressionné par ses performances exceptionnelles.
Rui Vitória a été choqué après avoir appris qu’Abdelrahim Daghmoum n’est pas un Égyptien de nationalité, et qu’il est un joueur algérien, selon le site égyptien Koura 11. Le coach égyptien a demandé à l’organe auxiliaire de fournir une liste de tous les joueurs professionnels de la ligue égyptienne dans tous les clubs et de l’examiner avant de suivre les matchs afin de se concentrer sur les joueurs locaux.
Lire également :
Équipe du Maroc : Walid Regragui clash Vahid Halilhodžić