Algérie Foot – Interrogé sur l’équipe du Maroc, Regragui s’est exprimé au sujet de son homologue Vahid Halilhodžić avec des déclarations violentes
En effet, l’entraîneur Walid Regragui a mené une interview avec la chaîne marocaine de sport, dans laquelle il a parlé de sa carrière et de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine Regragui a évoqué dans le cadre de son dialogue son prédécesseur, le sélectionneur bosniaque Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions de sélectionneur des Lions de l’Atlas, quelques jours avant le début de la Coupe du Monde du Qatar.
Regragui a reconnu que c’est grâce à Halilhodžić que l’équipe nationale du Maroc a atteint la coupe du monde Qatar 2022, avant d’enchaîner avec des aveux violents. Ce dernier a déclaré que l’entraîneur bosniaque n’a pas fait de cadeau à l’équipe du Maroc, ni lui a rendu service lorsqu’il a dirigé des Lions de l’Atlas et leur a permis de se qualifier à la coupe du monde, mais que c’était son devoir parce qu’il était payé pour ça.
Lire également :
Belmadi, équipe d’Algérie : sortie inattendue de Abdelmadjid Tebboune