Algérie Foot – Manchester City et Liverpool s’affrontent pour le compte des 8e de finale de League Cup. Riyad Mahrez a redonné l’avantage aux hommes de Pep Guardiola d’un superbe enchaînement avant que Mohamed Salah n’égalise dans la foulée, mais le match n’a pas seulement été marqué par des buts, mais par une embrouille entre les deux stars africaines.
En effet, une vidéo a fait le tour de toile où on apercevait les deux joueurs, en l’occurrence Mahrez et Salah se chuchotaient des choses à l’oreille. Certains médias et comptes sur les réseaux sociaux ont décrit la scène comme une altercation entre les deux ailiers ce qui n’est pas vrai. Mahrez et Salah ont une merveilleuse relation.
Pour rappel, Manchester City s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en battant le tenant du titre Liverpool 3 buts à 2 lors du dernier match au programme du 4e tour, jeudi à Manchester. Dans cette rencontre post-mondial, les deux équipes se sont présentées dans des compositions inédites, avec de nombreux absents des deux côtés. Au coup d’envoi, les Citizens se sont présentés sans Kyle Walker, Jack Grealish, John Stones, Kalvin Phillips, Phil Foden, Ederson, Ruben Dias, Bernardo Silva et Julian Alvarez, le champion du monde argentin. En revanche Erling Haaland et Kevin De Bruyne étaient bien titulaires. De son côté, Liverpool était privé de Virgil Van Dijk, Ibrahima Konaté, et Diogo Jota.
Mahrez & Salah 🫂
Légendes du football africain 🌍⚽️pic.twitter.com/IgthuToRom
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 23, 2022
Lire également :
Mahrez, équipe d’Algérie : Gary Lineker balance tout