Algérie Foot – Plusieurs médias ont divulgué soi-disant des informations sur l’avenir du sélectionneur Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie, qui ne fait plus l’unanimité au sein du public algérien depuis son échec face au Cameroun.
En effet, sellons le média Awras, des sources au sein de la Fédération algérienne de Football (FAF), dans des fuites au site echoroukonline, ont confirmé que le coach de 47 ans n’a pas encore signé son nouveau contrat. Ces sources ont ajouté que le document de renouvellement du contrat de Belmadi est prêt, et est actuellement placé dans un tiroir dans l’un des bureaux de l’immeuble de la Fédération algérienne à Dely Brahim sur Alger.
Le document de prolongation de Belmadi attend son arrivée personnelle en Algérie pour le signer, puisque toutes les affaires ont été réglées avec le président, Zefizef Djahid, selon la source précédente. Selon des fuites au sein de la Fédération algérienne du jeu, pour le site echoroukonline, Belmadi signera son nouveau contrat au cours du mois de janvier, lorsqu’il viendra en Algérie pour assister à la CHAN 2023.
Lire également :
Classement FIFA : le Maroc ne détient pas le meilleur ranking africain