Algérie Foot – Belmadi doit faire vite, le défenseur central Wassim Keddari, titulaire lors du dernier match de la Coupe du Roi contre le CA El Paso ce mardi 20 décembre, cherche à confirmer son potentiel à l’Espagnol de Barcelone. À tout juste 17 ans, ce solide défenseur algéro-espagnol fait entendre sa voix en Espagne et montre son potentiel. En Espagne, son avenir international commence à se dessiner.
En effet, l’international espoir espagnol d’origine algérienne Wassim Keddari Boulif surnommé “Simo”, ce pur produit de l’Espanyol Barcelone a été convaincant en pré-saison avec les professionnels, a peu à peu gagné la confiance de son entraîneur, Diego Martinez, qui n’a jamais hésité à le faire jouer pour l’aider à progresser. Simo , qui a été un sujet brûlant en Espagne ainsi qu’à l’étranger, a fait l’objet d’une attention particulière de la part de la Fédération espagnole de football, qui le considère comme un futur joueur de La Roja.
Repéré très tôt sur le radar de la FAF par Foued Kada-Hounet, Wassim Keddari a rejoint l’équipe algérienne U18 de Mourad Slatni en octobre 2021, disputant deux matches amicaux face à la France. Pour Simo, il n y a pas de discussion possible, si Belmadi et l’équipe d’Algérie, il veut être dans l’équipe A et rien d’autre, chose pas très appréciée par le technicien algérien pour le moment. Dossier à suivre
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une merveilleuse nouvelle