Algérie Foot – Le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, est connu pour apporter aux supporters algériens des informations croustillantes concernant le football en Algérie, comme il a été le cas ce matin, lors de ses déclarations sur la chaine 3.
Le responsable algérien a alors confirmé dans un premier temps qu’il s’est rendu au Caire, en Égypte, pour déposer officiellement la candidature de l’Algérie pour organiser la CAN 2025. En effet, le pays des Fennecs est déterminé à avoir l’honneur d’accueillir un tel événement. De nombreuses sources confirment également un dossier consistant. Bey Aboud dévoile ensuite que le Nigeria et Benin ont déposé un dossier commun, et que le Maroc risque bien aussi de bousculer l’Algérie. La décision finale de la CAF sera le 10 février prochain.
Toutefois, aucune information concernant le sélectionneur Djamel Belmadi. Certains disent que l’annonce de son prolongement se fera d’ici la fin du mois, tandis que d’autres spéculent que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille à signé pour 4 ans supplémentaires à la tête de l’équipe d’Algérie en secret. Quoi qu’il en soit, nous en saurons sûrement plus dans les prochains jours.
🎤 | Salah Bey-Abboud (chaîne 3) :
« Je suis actuellement au Caire et je viens de déposer officiellement le dossier de candidature de l'Algérie pour la CAN 2025. Le Nigeria et Benin ont déposé un dossier commun en plus du dossier marocain. » pic.twitter.com/iVqtE5xtor
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 16, 2022
Lire également :
Coup de théâtre à la FAF : énorme revirement de situation pour Djamel Belmadi