Algérie Foot – Alors qu’il figure dans les petits papiers de plusieurs grands clubs européens, l’international algérien du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini se prononce enfin sur sa prochaine destination !
En fin de contrat au 30 juin prochain, Ramy Bensebaini (16 matches et 6 buts toutes compétitions confondues cette saison) ne prolongera pas son aventure avec le Borussia Mönchengladbach. Arrivé en août 2019 en provenance du Stade Rennais FC contre la coquette somme de huit millions d’Euro, le polyvalent défenseur va quitter les Poulains, selon la presse allemande.
Par ailleurs, courtisé par plusieurs grandes écuries du vieux contient, à l’instar de Manchester United, le Paris Saint Germain, l’Olympique de Marseille ainsi que le Borussia Dortmund, l’international algérien aurait déjà choisi sa prochaine destination. En effet, selon le média français “Ouest France”, le latéral gauche formé au Paradou AC a décidé de rester en Allemagne et de prolonger son aventure du coté de la Bundesliga. Dans ce sens, et selon diverses sources concordantes, les négociations seraient bouclées entre le champion d’Afrique 2019 et le BVB, où le joueur de 27 ans s’engagera libre au terme de l’exercice en cours. Un Borussia peut donc en cacher un autre !
Pour rappel, les Die Fohlen ont indiquer via leur compte Twitter que le but du Fennec inscrit sur une magnifique bicyclette face à Hoffenheim est élu meilleure réalisation de l’année 2022.
🥇 Ihr habt gewählt: Ramys Kunststück ist Borussias Tor des Jahres 2022! 🔥
Herzlichen Glückwunsch, @bensebainiRams! 👏 #FohlenApp pic.twitter.com/C1Zo1aO6AM
— Borussia (@borussia) December 15, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : excellente nouvelle pour Djamel Belmadi