Algérie Foot – La Coupe du Monde bientôt terminée, il sera l’heure pour les internationaux algériens de reprendre du service. Ça sera notamment le cas de Riyad Mahrez, très attendu pour cette deuxième partie de saison avec Manchester City. Toutefois, un détail pourrait compromettre le retour du Fennec..
Avec la qualification de l’équipe d’Argentine pour la finale de la Coupe du Monde, un certain joueur pourrait bien chiper la place de l’international algérien. En effet, Julian Alvarez, qui a poussé la balle au fond du filet de la Croatie avant hier en demi-finale du mondial, voit sa popularité montée en flèche à la vue des très bonnes performances qu’il propose avec son équipe nationale, de quoi sérieusement concurrencer Riyad Mahrez.
Pep Guardiola pourrait ainsi songer à aligner la pépite argentine avec le buteur Erling Haaland pour redoubler d’efficacité lors des prochains matchs de Manchester City, laissant le capitaine de l’équipe d’Algérie de côté. Il est à noter que le coach espagnol du club avait déclaré que Mahrez aurait beaucoup plus d’occasions de jouer après la Coupe du Monde, après un début de saison pas très convaincant. Pep Guardiola tiendra-t-il sa promesse ?
Lire également :
Mondial – Maroc France : Walid Regragui lance une pique aux Algériens