Algérie Foot – Alors que le futur du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi reste encore flou a aux yeux des supporters des Fennecs, un gros revirement de situation chamboule la FAF, et par extension le coach Djamel Belmadi et son salaire, a-t-on appris de sources proches de la fédération.
En effet, à en croire ces sources, le technicien de l’équipe nationale Djamel Belmadi restera bien comme prévu aux commandes du bataillon des guerriers du désert jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026 en Amérique du Nord. Également, contrairement à ce qui a été partagé par certains médias, il n y a aucune trace de crise au niveau de la fédération de Djahid Zefizef, et le prolongement du contrat de Belmadi ne risque pas d’être touché.
Par ailleurs, beaucoup ont relaté l’information concernant la baisse de salaire de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Cette information reste d’actualité et le coach et son staff toucheront 70000 euros en moins qu’avant, c’est à dire 130000 euros. Il est à noter que malgré cette baisse, Djamel Belmadi reste l’entraîneur le mieux payé en Afrique.
Pour rappel, Belmadi et ses joueurs ont de grandes chances de se qualifier pour la prochaine édition du mondial, car avec le tout nouveau format de la compétition, plus de places seront disponibles pour la zone africaine.
Lire également :
CAN : les adversaires de l’Algérie désormais connus