Algérie Foot – Un cadre de l’équipe d’Algérie, absent depuis de nombreux rassemblements, riposte à un clashe de Djamel Belmadi. Voici ce qu’il en est.
Yacine Brahimi, ayant divisé lors de précédentes déclarations à propos du match barrage Algérie Cameroun, a été clashé dans un premier temps par Djamel Belmadi pendant une ancienne conférence de presse. “Ne mettez pas les propos de Slimani et ceux de Brahimi sur le même plan. Chacun est libre de ses propos. Ce que Yacine a pu dire est différent. Islam a vécu le match, il était sur le terrain. Les propos de Yacine n’appartiennent qu’à lui. Brahimi discutera avec ses coéquipiers et verra avec eux s’ils sont d’accord sur ses propos”, avait déclaré l’entraineur de l’équipe d’Algérie.
Au cours de récentes déclarations, l’international algérien a riposté à cette pique en imposant sa place en équipe nationale. “L’Algérie a une grande équipe qui a raté une occasion en or de jouer la Coupe du Monde, mais nous devons maintenant aller de l’avant. Je n’ai jamais pensé à prendre ma retraite internationale, et tant que je peux me rendre utile, je répondrai toujours à l’appel de l’équipe nationale algérienne”, a balancé le joueur.
Lire également :
CAN : les adversaires de l’Algérie désormais connus