Algérie Foot – En très grande forme depuis le début de saison, Farès Chaibi met Djamel Belmadi dans l’embarras et impose son nom dans la prochaine liste du mois de mars.
En effet, le joueur algérien Farès Chaibi poursuit ses performances exceptionnelles avec son club français de Toulouse, après avoir réussi à marquer lors du match amical contre l’équipe turc de Istanbul Başakşehir FK dans le cadre des préparatifs des clubs pour la reprise des championnats après la fin de la coupe du monde 2022.
Farès Chaibi a réalisé un début de saison exceptionnelle avec Toulouse jusqu’à présent, où il a disputé 13 matches sur 15 en Championnat de France de Football cette saison, marquant deux buts avec 4 passes décisives, sachant qu’il a été nommé meilleur jeune joueur de Ligue 1 pour le mois d’octobre dernier, de quoi mettre Djamel Belmadi dans l’embarras et l’obligation de le convoquer lors du prochain rassemblement de mars.
Il est à noter que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, a confirmé lors de sa dernière conférence de presse, avoir reçu l’approbation de Farès Chaibi, pour représenter l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Joueurs franco algériens : un dénicheur de talents propose un plan à l’équipe d’Algérie