Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que le Maroc s’apprête à affronter la France en demi finale de coupe du monde au Qatar, un joueur de l’équipe d’Algérie affirme qu’il ne supporte aucune équipe dans ce mondial !
Ce mercredi, la France et le Maroc se disputent une place en finale de cette 22ème édition de Coupe du monde qui se déroule au Qatar. Alors qu’aucune équipe africaine n’a jamais réussi à atteindre ce stade de la compétition, l’équipe de Walid Regragui veut bien sûr réaliser un nouveau très grand coup après celui de l’Espagne et le Portugal. Et ce, en se hissant en finale de ce mondial 2022. Cependant, sur le chemin de cette ambition, c’est les champions du monde en titre, que les Marocains devront battre.
Par ailleurs, alors que la plus part des Algériens supportent, depuis le début du tournoi, les Lions de l’Atlas, un joueur de l’équipe d’Algérie sort du lot et semble ne pas être derrière le Maroc dans ce rendez vous planétaire. En effet, dans un entretien accordé à la chaîne algérienne “El Heddaf TV”, le défenseur de la formation qatarie d’Al Gharafa, Mehdi Tahrat, a affirmé qu’il ne supporte aucune équipe lors de cette coupe du monde. “Je ne supporte aucune équipe, sauf l’Algérie”, a clairement expliqué le champion d’Afrique 2019.
Lire également :
Mondial – Supportera-t-il la France contre le Maroc ? Hafid Derradji catégorique