Algérie Foot – Plus que quelques heures avant de savoir si les Lions de l’Atlas vont continuer de faire des miracles en se qualifiant pour la grande finale de la Coupe du Monde. Toutefois, le choix de l’arbitre inquiète grandement les fans du Maroc avant le match décisif contre l’équipe de France.
L’arbitre mexicain César Arturo Ramos sera au sifflet lors du choc France Maroc demain mercredi. Les Lions le connaissent bien, car ayant arbitré le match contre la Belgique, mais l’annonce de cet arbitre ne réjouit cependant pas certains fans des joueurs de Walid Regragui. Pour cause, l’homme au sifflet mexicain n’a pas arbitré de matchs à fort enjeu depuis le début de sa carrière en 2006, ce qui peut faire redouter aux supporters certaines erreurs d’arbitres qui peuvent vite devenir fatales.
En effet, Arturo Ramos a arbitré quelques matchs de la Coupe d’Asie des nations et de la CONCACAF. C’était également le seul arbitre mexicain présent en Russie lors de la précédente édition de la Coupe du Monde. L’un des matchs les plus importants qu’il a eu à arbitrer est un certain Real Madrid – Grêmio en finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2017.
Lire également :
Mondial 2022 : Israël met un coup de pression à l’équipe du Maroc !