Algérie Foot – Auteur jusque-là d’un parcours sans faute depuis le début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Maroc est devenu la première équipe africaine et arabe à atteindre les demi-finales de la compétition, la sélection menée par Walid Regragui affrontera l’équipe de France, ce mercredi pour une place en finale.
Sorti sur blessure samedi dernier contre le Portugal (1-0) en quart de finale, le capitaine de la sélection marocaine Romain Saïss (32 ans) devrait être apte pour faire face à la France, rapporte le média So Foot. D’après la même source, Saïss sera titulaire, et ce, malgré le fait qu’il ne soit pas encore remis à 100%, le sociétaire de Besiktas souffre d’une blessure à la cuisse depuis le match contre l’Espagne en huitième de finale.
Même si la présence de Saïss donnera certainement un coup de boost à ses troupes, Regragui pourrait quand même enregistrer deux absences importantes, en effet, il s’agit du latéral droit Noussair Mazraoui (25 ans) ainsi que le défenseur central Nayef Aguerd (26 ans), les deux joueurs avaient raté le match face au Portugal et risquent de rater la demi-finale.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 / équipe de France : Deux cadres absents face au Maroc ?