Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est bien connu pour ses interactions controversées avec des journalistes lors de ses différentes conférences de presse. Le marocain Regragui, ayant confié s’inspirer du coach algérien, semble ne pas avoir raté ce détail aussi.
Critiqué lors de ses débuts avec l’équipe nationale, Walid Regragui n’a à présent rien à prouver. La fédération marocaine a fait appel au coach du Wydad en fin d’été dernier pour remplacer le bosniaque Vahid Halilhodzic, limogé quelques temps avant.
L’actuel sélectionneur du Maroc a donc illustré sa vision des choses concernant la responsabilité d’entraîneur et a fait comprendre aux journalistes qu’il n’est pas là par hasard. “10 ans que j’entraîne au Maroc, on ne me calculait pas. Tout est une question d’expérience. A la fédération, m’avait proposé un contrat jusqu’en 2026, j’ai refusé et j’ai demandé une signature pour un contrat jusqu’en 2024, si je n’aurait pas été à la hauteur, je serai parti”, a balancé le coach.
Lire également :
Mondial 2022 : Israël met un coup de pression à l’équipe du Maroc !