Algérie Foot – Qu’elle est la vérité sur le limogeage du directeur général de la chaîne nationale ENTV monsieur Mohamed Bouslimani ? Serait-ce à cause de la diffusion du résultat du match entre le Portugal et le Maroc ?
En effet, le ministre de la Communication Mohamed Bouslimani a démis Chabane Lounakel l’ex directeur général de la chaîne ENTV de ses fonctions, nommant Nadir Boukabes pour le remplacer. Plusieurs comptes sur les réseaux sociaux et quelques sites Web, pour la plupart marocains, ont rapporté que le licenciement de Chabane Lounakel était intervenu après la diffusion du résultat du match Maroc et Portugal. Cette revendication a été largement promue par des compatriotes marocains, et elle a également été partagée par des pages algériennes sur des sites et sur les réseaux sociaux.
À cet égard, le média Awras a contacté une source bien informée de l’intérieur de la télévision algérienne pour connaître la vérité des informations en circulation. La source a démenti la véracité des informations circulantes concernant le licenciement de Chabane Lounakel, car la télévision algérienne a diffusé la nouvelle de la victoire du Maroc sur le Portugal et de sa qualification pour les demi-finales.
Lire également :
Coup de théâtre : Djamel Belmadi a fui le Qatar !