Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Coupe du Monde 2022

    Direct – France – Maroc : où voir le match en ligne (STREAMING)

    France Maroc
    France Maroc

    Algérie FootOn connaît déjà les demi-finales de ce Mondial 2022, qui touche tout doucement à sa fin. Le Maroc et la France se disputeront donc, mercredi soir, la place de finaliste, qui opposera un des deux pays au vainqueur du duel entre l’Argentine et la Croatie. Un duel qui, s’il avait été prévu avant le début de la compétition, aurait été présenté comme surprenant et très déséquilibré. Mais au vu de ce qu’a montré le Maroc jusqu’ici, il faudra se méfier.  Fennec Football vous propose alors, comme à son habitude, les meilleurs services de streaming gratuits pour suivre le match, France Maroc en DIRECT et en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

    Où voir le match France Maroc en LIGNE (en STREAMING)

    Après sa belle victoire face à l’Angleterre, l’équipe de France défiera la surprenante sélection du Maroc en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Vous pouvez suivre tranquillement le match France Maroc en ligne depuis votre écran, rendez-vous le 14 décembre 2022 dès 20 h 00 sur les liens suivants :

    Notez bien que, toutes les personnes désirant suivre le match via les liens 2,3 et 4 doivent se munir d’une application ou d’un logiciel VPN (Vous pouvez opter pour WINDSCRIBE : 10 GO offerts gratuitement à la création d’un compte avec une boite mail), si celles-ci se trouvent en France, vu le fait que le Streaming soit interdit en Hexagone. Testé et approuvé !

     

     

     

     

     

    Mondial 2022 – France-Maroc : pour Eric Zemmour, “on ne peut pas être pour l’un et pour l’autre”

    Invité sur le plateau de BFMTV ce dimanche 11 décembre, Eric Zemmour s’est exprimé sur les célébrations des victoires de la France et du Maroc au Qatar.

    En effet, les célébrations de la victoire du Maroc en France ne semblent pas plaire à Eric Zemmour. “Comment auraient réagi le roi du Maroc et les Marocains si des milliers de Français célébraient la victoire de leur pays à Marrakech” a-t-il lancé interrogé sur BFMTV ce dimanche 11 décembre. Avant d’ajouter : “Je trouve bizarre qu’il y ait plus de gens qui sont censés être Français et qui célèbrent la victoire du Maroc le jour où la France gagne”.

    Tandis que la France et le Maroc se qualifiaient en demi-finale suite à leurs victoires respectives la veille, et se retrouveront mercredi 14 décembre (20h) pour tenter de rallier la finale, l’ex candidat à l’élection présidentielle ne semble pas apprécier que les supporters marocains fassent plus de bruits que ceux qui supportent la France.

    Affrontements sur les Champs Élysées après la victoire du Maroc : 108 interpellations

    Près de 20.000 personnes étaient sur les Champs-Élysées samedi soir. 19 policiers ont été blessés légèrement lors des opérations de maintien de l’ordre.

    Des affrontements ont eu lieu sur les Champs-Élysées, hier samedi 10 décembre après la victoire 1-0 du Maroc contre le Portugal en quart de finale au Qatar. Des tirs de mortiers d’artifice ont été effectués contre les forces de l’ordre qui ont dû répliquer avec des gaz lacrymogènes, selon des vidéos sur les réseaux sociaux, les policiers ont chargé à plusieurs reprises. Un chantier aurait été pillé, offrant des projectiles à certains supporters. « La place de l’Étoile est congestionnée avec des voitures à l’arrêt. De nombreux renforts CRS sont sur place », a relevé notre journaliste Luc-Antoine Lenoir.

    Prudentes après les scènes de pillage et de dégradations à Bruxelles après la victoire marocaine, début décembre, les forces de l’ordre avaient prévu un dispositif très serré pour éviter les débordements.

    France-Maroc : Macron sera bien dans les tribunes mercredi pour la demi-finale

    Le président avait annoncé qu’il se rendrait au Qatar si les Bleus accédaient aux demi-finales. Il espère également y revenir dimanche prochain en cas de qualification pour la finale.

    Pas de pronostic d’Emmanuel Macron, cette fois. Mais tout de même une certitude avancée, un brin bravache, face à la presse, en marge du CNR Éducation de lundi dernier : « Je n’ai pas tellement de doutes sur le fait qu’on gagne. » Nous y sommes. Après leur victoire sur l’Angleterre (1 – 2) ce samedi soir, les Bleus tutoient les sommets dans le dernier carré de la Coupe du monde de football. Et le président s’envolera pour le Qatar ce mercredi, malgré les vives controverses en matière de droits de l’homme ou d’environnement. Il l’avait fait savoir au début de la compétition, engagement réitéré auprès de Didier Deschamps, mais aussi au micro de RTL, après le 8e gagnant face à la Pologne : « Si nous gagnons, j’irai en demi-finale et en finale. » Comme en 2018. La compétition se jouait alors en Russie. 

    Une présence en tribunes confirmée ce dimanche matin sur France Info par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra qui parle de lui comme d’un « atout pour nous dans cette prochaine étape ».

     

    Lire également :

    Mondial 2022 – Les Algériens pires fans au Qatar ? La polémique enfle

     

     


    Advertisement

    VIDEOS

    Slimani

    VIDEOS

    Algérie Foot – Islam Slimani, l’international algérien récemment transféré au CR Belouizdad (CRB), a fait parler de lui sur les réseaux sociaux après ses...

    Mahrez Mahrez

    Fennec News

    Algérie Foot – Forfait lors de l’affrontement entre Al Ahli et Al Jandal en 16e de finale de la Coupe du Roi des Champions,...

    Advertisement

    Vous aimez aussi

    Equipe d'Algérie A

    Algérie Foot – La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de l’officialiser : l’équipe d’Algérie ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des...

    Football Algérien

    Algérie Foot – La JSK étant endeuillée à l’heure actuelle à cause de la cruelle blessure de son gardien de buts Gaya Merbah, Chetti,...

    Equipe d'Algérie A'

    Algérie Foot – La récente annonce de la CAF sur la nouvelle édition du CHAN a considérablement chamboulé les plans de l’équipe d’Algérie et...

    Football Algérien

    Algérie Foot – La nouvelle superstar de la JS Kabylie (JSK), Ryad Boudebouz, ne s’est pas encore entraîné avec le club pour cette raison....