Algérie Foot – Décidément, Samuel Eto’o se fait beaucoup remarquer ces derniers jours. Après son agression sur un supporter d’Algérie et l’énorme scandale en rapport avec le spécialiste français Romain Molina, le président de la Fécafoot est une nouvelle fois au centre de l’attention pour une raison insolite.
En effet, l’ancienne star du football africain a partagé ses dernières heures un repas avec le célèbre entraîneur Hervé Renard. Une rencontre qui a grandement intrigué les supporters du Cameroun, soupçonnant un lien entre les deux hommes. En effet, l’actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite a été à la tête de nombreuses sélections et clubs africains, les fans des Lions Indomptables entrevoient alors un potentiel contact avec la fédération camerounaise.
Les camerounais pensent alors que l’échec de Rigobert Song pourrait inciter Samuel Eto’o a trouvé un autre entraîneur pour la sélection. Toutefois, cela reste que rumeurs et spéculations et aucune information ne va dans ce sens. A voir si cette rencontre s’arrêtera à une simple photo où ira plus loin. Pour rappel, Hervé Renard est un entraîneur très côté dans le milieu, ayant réussi à battre l’Argentine de Lionel Messi avec l’équipe d’Arabie Saoudite, créant ainsi l’événement lors des premiers jours du mondial.
Pour rappel, Rigobert Song, arrivé à la tête des Lions Indomptables quelques jours avant le match contre l’équipe d’Algérie avait réussi à guider ses joueurs vers la victoire. Toutefois, la joie n’a pas été longue car le Cameroun a subi une grande désillusion dans un premier temps lors de match amicaux, notamment en s’inclinant 2-0 contre l’Ouzbékistan en septembre dernier, mais également en prenant la porte dès le premier tour de la Coupe du Monde au Qatar.
📸 Dîner entre l’entraîneur français Hervé Renard et Samuel Eto’o. 🤔🇨🇲🦁 pic.twitter.com/Hokn4yXZrk
— CFOOT (@cfootcameroun) December 10, 2022
Lire également :