Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que le Maroc croisera le fer avec la France mercredi prochain en demi finale de la coupe du monde au Qatar, le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez est pris pour cible !
Après le Cameroun, le Sénégal et le Ghana, le quatrième essai de l’Afrique en quart de final d’un mondial aura donc été le bon. En effet, le Maroc, qui a tenu au Qatar la dragée haute à la Croatie, la Belgique, l’Espagne et maintenant le Portugal, aura ainsi l’occasion mercredi de poursuivre son oeuvre contre la France en demi finale de cette 22ème édition de coupe du monde.
Le héros du jour des Lions de l’Atlas se nomme Youssef En-Nesyri. l’avant centre de l formation espagnol du FC Séville a profité, juste avant la pause (42ème), d’une sortie hasardeuse de Diogo Costa pour piquer parfaitement sa tête et débloquer une rencontre très tactique jusque-là.
Par ailleurs, tout comme son compatriote Ismaël Bennacer, le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez se fait fortement critiqué en félicitant les Lions de l’Atlas pour leur exploit. “On aurait peut être pu faire pareil si t’aurais assumé tes responsabilités le 29 mars Riyad. J’espère que tu le sais”, a twitté un fan des verts. “Tu tweet plus que tu ne crée d’action pour l’Algérie depuis deux ans”, a écrit un autre supporter de l’EN. “On vous en voudra à vie Riyad. Vous nous avez tellement rendu triste, on vous a porté en haute estime vous nous l’avez pas rendu !”, a tancé un énième admirateur des fennecs.
Encore plus aujourd'hui 👏🏼👏🏼 félicitations à tous @EnMaroc https://t.co/DGJCMi1LN5
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) December 10, 2022
Lire également :
Hafid Derradji envoie un message codé à Djamel Belmadi en citant le Maroc !