Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez est un joueur très branché sur les réseaux sociaux. Énorme running gag concernant son téléphone cassé ou encore drôle d’interaction avec Elon Musk, la star de Manchester City sait faire sensation. Toutefois, l’un de ses derniers Tweets ne passe pas, ce qui pousse les supporters à le lyncher.
En effet, le joueur des Skyblues a lâché un Tweet parlant d’une certaine crypto-monnaie, faisant la promotion de celle-ci. Une publication étrange pour ses supporters qui ne s’attendaient pas à voir le joueur de l’équipe d’Algérie dans un tel domaine. “Au lieu de se concentrer sur le foot, tu fais l’influenceur… Reviens comme à l’époque que le foot et rien d’autre”, a balancé un fan des Fennecs. T’es pas influenceur Riyad; laisse ça à Tata Taylor et joue au football s’il te plait”, a ironisé un autre.
Il est à noter que selon certaines sources britanniques, le coach de Manchester City Pep Guardiola réserve un tout nouveau traitement pour Riyad Mahrez après la Coupe du Monde. Le joueur algérien devrait avoir sa place de titulaire plus souvent et pourrait bien être considéré comme un élément essentiel du groupe des Citizens pour la deuxième partie de la saison.
Hey @OKX & @star_OKX, when $PRIMAL listing? 👀
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) December 8, 2022
Lire également :
Maroc Espagne : la réaction très intrigante de Hafid Derradji