Algérie Foot – Sous le feu des critiques, le sélectionneur national Djamel Belmadi reçoit enfin une super bonne nouvelle. En effet, le coach des fennecs peut se réjouir du retour à la compétition de l’un de ses tauliers.
Longtemps confronté à un problème de choix de latéral droit, l’ayant poussé à se rabattre sur Houcine Benayada, Djamel Belmadi peut compter à présent sur Mehdi Zeffane, qui a repris les entrainements collectifs, en date de jeudi 8 décembre. Il pourrait donc être opérationnel pour le stage du mois de mars prochain.
Pour rappel, à peine revenu de blessure, le latéral droit algérien a rechuté à l’entraînement en octobre dernier. Il a été touché cette fois-ci au mollet. ” On est particulièrement touchés par sa blessure, pour lui surtout. Ce n’est pas une bonne nouvelle moralement, et il a accusé un peu le coup. Il était revenu, il n’y a eu aucun signe particulier. Il n’avait mal nulle part et il était prêt éventuellement à jouer “, a regretté Pascal Gastien, premier responsable de la barre technique de Clermont Foot, en conférence de presse, dans des propos rapportés par La Montagne.
Lire également :
En pleine Coupe du Monde, des Algériens saccagent complètement un train ! (Photos)