Algérie Foot – Ayant postulé pour un poste de DTN, l’ancien joueur Kader Ferhaoui a accordé un entretien exclusif pour nos confrères du média “Compétition”. L’ex international algérien prévoit notamment une remontée en puissance de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi et parle du cas de son fils, Ryan Ferhaoui.
Ayant été dans un premier temps interrogé sur les joueurs binationaux qui risquent de faire leur arrivée en sélection nationale en mars prochain, Kader Ferhaoui a répondu avec beaucoup d’optimisme. Pour le prétendant au poste de DTN, ces nouvelles têtes, notamment Ait Nouri et Aouar, pourraient apporter un plus à l’équipe de Djamel Belmadi. “Ces deux joueurs seront une plus-value pour notre sélection nationale, il n’y a aucune raison de ne pas croire qu’ils rendront l’EN encore plus forte, car ils ont les qualités”, a-t-il déclaré au sujet de ces deux-là.
Cependant, on ne peut parler du nom de Ferhaoui sans évoquer le fils Ryan. Ayant confié vouloir réaliser son rêve et jouer pour l’équipe d’Algérie, Ferhaoui junior est plus que déterminé. Son père apporte toutefois plus de détails, en lançant un appel à Belmadi. “Je laisse aux autres le soin de le juger. Il évolue avec un joueur issu de l’école algérienne Zakaria Naidji, mon fils joue au milieu de terrain. De temps en temps, on parle de la sélection algérienne, il espère évidemment en faire partie un jour, mais ni lui ni moi ne pouvons le décider. Après, c’est à l’entraîneur national de faire ses choix”, a conclu Kader.
Lire également :
En pleine Coupe du Monde, des Algériens saccagent complètement un train ! (Photos)