Algérie Foot – La vidéo surprenante de Samuel Eto’o, pris en flagrant délit en train d’agresser un supporter algérien au Qatar a été au sujet de l’actualité ces deux derniers jours. Le patron de la Fécafoot, bien qu’ayant présenté ses excuses pour sa perte de sang froid, profite de l’occasion pour piquer l’Algérie en demandant à la FAF de faire le nécessaire pour calmer ces tensions avec les camerounais. Toutefois, le jeune homme victime des coups de Eto’o sort du silence.
Après cet énorme incident, le youtubeur algérien Sadouni SM, qui a été mis en garde à vue cette nuit-là, revient sur cette terrible agression sur vidéo. “Je prenais des vidéos, jusqu’à ce que je vois Eto’o avec un groupe de gens prenant des photos avec lui. En tant que youtubeur, je voulais faire sensation et poser une simple question sportive au camerounais”, a déclaré le supporter algérien.
“Quand je me suis approché de Eto’o, je lui ai dit “S’il vous plait, j’aurai une question”, il m’a ignoré dans un premier temps, je l’ai suivi et j’ai dit one two three Viva l’Algérie. Il m’a ensuite attrapé pas les cheveux et m’a insulté et ce passage a été coupé dans la vidéo qui circule dans les médias”, a poursuivi le garçon.
“Il m’a attaqué avec toute la violence que vous avez pu
voir. En tant que supporter du Barça, je ne pensais pas qu’un jour
je serai frappé par Samuel Eto’o, alors que j’ai beaucoup ce joueur
et j’ai toujours voulu prendre une photo avec lui. Un grand joueur
comme lui devrait accepter les critiques dans tous les cas, même si
je ne l’ai moi même pas critiqué”, a-t-il
conclu.
"C'est lui qui m'a agressé avec la violence que tout le monde a pu voir.
En tant qu'amoureux du Barça, je ne m'attendais pas à être frappé un jour par ce joueur avec qui je rêvais à l'époque de prendre une photo.
Et aujoud'hui il me frappe? Un grand joueur comme Eto'o?" pic.twitter.com/8N4TW8Haj7
— We love Algerian football 📐 Lucarne DZ (@lucarne_dz) December 8, 2022
Lire également :
En pleine Coupe du Monde, des Algériens saccagent complètement un train ! (Photos)