Algérie Foot – Ayant reçu une offre de prime très intéressante suite à la victoire de ses hommes et la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, le sélectionneur Walid Regragui refuse ce beau pactole pour une raison vraiment unique.
En effet, le successeur de Vahid Halilhodzic n’a pas caché son intérêt pour cette prime, mais a préféré éviter d’en parler pour le moment car un match difficile attend l’équipe du Maroc ce samedi contre le Portugal, pour se dégoter une place en demi-finale du mondiale. En effet, Regragui et ses joueurs estiment que la préparation physique et mentale est beaucoup plus importante, précisant qu’ils ne jouent pas pour des raisons financières mais bien pour le drapeau et pour rendre le peuple heureux.
Il est à noter que la plupart des joueurs de l’équipe des Lions de l’Atlas renoncent souvent aux augmentations offertes par la Fédération marocaine. Ces mêmes marocains préfèrent distribuer cet argent aux porteurs de bagages, aux chauffeurs de l’équipe ainsi qu’au personnel de nettoyage de l’hôtel. Certains joueurs ajoutent même à cette prime offerte un peu d’argent de leur propre poche.
Lire également :
Samuel Eto’o agresse un Algérien : voici ce que risque le Cameroun