Algérie Foot – Le coach attitré de Liverpool, Jurgen Klopp, aurait décidé de faire l’impasse sur un joueur de l’équipe d’Algérie, au détriment d’une élément fort du Maroc, qui brille de mille feux, au cours de la coupe du monde, qui se déroule actuellement au Qatar.
Liverpool qui a pourtant formulé une offre pour le milieu de terrain de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, en vue d’un transfert en janvier prochain, semble avoir changé d’avis au final à cause des prestations XXL du marocain Amrabat. Selon Il Corriere dello Sport, l’international algérien suscite beaucoup d’intérêt à l’approche des 18 derniers mois de son contrat avec l’AC Milan. Le club de la Mersey a soumis une offre pour le joueur de 25 ans, qui évoluait par le passé à Arsenal entre 2015 et 2017 mais n’a fait qu’une seule apparition avec les Gunners (en League Cup).
Bennacer a aidé Milan à remporter la Serie A la saison dernière et a soulevé la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie en 2019. Ses prestations depuis l’entame de l’exercice en cours sont dans la même lignée. Il a notamment séduit à l’occasion des derniers matches joués avec les Fennecs.
Lire également :
France – Islam Slimani au cœur d’une vive polémique : le Sporting s’en mêle