Algérie Foot – Battu par le Maroc, un coéquipier espagnol de Riyad Mahrez n’a pas digéré la défaite de son équipe, des déclarations pas fair-play de la part du milieu de terrain de Manchester City qui a manqué d’humilité.
Rodri a eu du mal à accepter la défaite de La Roja aux tirs au but contre le Maroc (0 – 3) lors de la Coupe du monde au Qatar mardi. L’international Espagnol a critiqué le manque d’ambition dans le jeu des Lions de l’Atlas. Selon le milieu de Manchester City et coéquipier de Mahrez, qui a évolué tout le tournoi en défense centrale avec la Roja, cette victoire de la sélection africaine n’est pas méritée.
“C’est dur, c’est dur de se consoler quand tu donnes tout, quand tu travailles autant, et vous savez, sans leur manquer de respect, le Maroc n’a absolument rien proposé ! Dans le jeu ils n’ont rien fait, a lâché l’Espagnol de 26 ans après la rencontre. Ils ont simplement attendu les contres. Ils sont restés bien en place derrière. Et ils ont essayé de nous contrer.” A-t-il déclaré après le match.
Il a jouté “Nous, on a essayé de faire quelque chose, mais cela n’a rien donné. C’est très frustrant, a encore pesté Rodri devant les médias ce mardi soir. Je pense que l’on méritait de marquer au moins un but car j’estime qu’on aurait dû passer en quarts de finale. C’est mon opinion.“
Lire également :
Qualification face à l’Espagne : un cadre de l’équipe d’Algérie envoie un message touchant au Maroc