Algérie Foot – Véritable coup de tonnerre ! Pour la première fois de l’histoire du football, les deux cadors espagnols, à savoir le FC Barcelone et le Real Madrid, se livrent un classico sans merci pour attiré un homme fort de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi !
Meilleur joueur de la coupe d’Afrique des nations avec l’équipe d’Algérie lors de l’été 2019, Ismaël Bennacer avait quitté Empoli pour rejoindre l’AC Milan jusqu’en juin 2024. L’ancien Gunner s’est imposé dans la formation italienne et est devenu incontournable pour le coach milanais, Stefano Pioli. Chouchou du public, mais aussi de ses coéquipiers, le natif d’Arles poursuit sa belle progression au point donc d’attirer l’intérêt des plus grandes écuries européennes.
Dans ce sens, le milieu de terrain algérien sera l’un des grands agitateurs de ce prochain hivernal. Alors que Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester United sont déjà sur le coup, deux autres cadors du vieux contient viennent rallonger cette liste de prétendant au numéro quatre des Rossoneri. En effet, à en croire les dernières indiscrétions, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont positionné sur le métronome des champions d’Afrique 2019. Si le joueur de 25 ans privilégie un départ vers la Premier League anglaise, et un club de Londres plus précisément, cette approche des deux grands clubs espagnol pourrait faire réfléchir le Fennec.
Il est important de mentionner qu’après deux ans et demi passés du coté du mythique stade du San Siro, Bennacer a envie, d’après son entourage, de connaître d’autres sensations. Affaire à suivre…
Lire également :
France – Islam Slimani au cœur d’une vive polémique : le Sporting s’en mêle