Algérie Foot – L’agression du Youtubeur algérien par Eto’o a fait le tour du monde. Des images choquantes ont fait réagir les médias internationaux et ils ont tous condamné le Camerounais pour son mauvais caractère.
Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o a agressé un Youtubeur Algérien au Qatar lors des épreuves de Coupe du monde 2022, cette agression a fait réagir les médias étrangers sur la cruauté des scènes.
En effet, les médias étrangers ont diffusé l’agression du président de la Fédération camerounaise de Football contre le youtubeur algérien.
Commentant l’incident, le journal britannique Daily Mail a déclaré : ” la légende de Barcelone semble perdre son sang-froid après avoir été filmé de près “.
Les journaux français ont écrit à propos de l’incident où Onze Mondial a écrit ” le président de la fédération camerounaise attaque un homme à l’extérieur du stade “.
Le Parisien a ajouté : “Eto’o donne un coup de pied à un fan après le match Brésil-Corée du Sud.
“L’attaque de Samuel Eto’o contre un Algérien a été brutale”, a déclaré le site de télévision Al-Arabiya.
Pour rappel, Le Youtubeur Sadouni SM a filmé une vidéo qu’il a postée sur sa chaîne YouTube, depuis un commissariat qatari, pour porter plainte contre le président de la Fédération camerounaise de Football.
Lire également :
Agression d’un Algérien par Eto’o : une réaction honteuse de Choupo Moting