Algérie Foot – Une atmosphère bouillonnante est en l’air actuellement sur les réseaux sociaux à-propos de l’agression de Eto’o sur le vlogueur algérien, un célèbre journaliste algérien se moque de ce dernier sur un tweet qui enflamme la toile en ce moment.
En effet, le célèbre journaliste Abd Ennacer El Bar du média Qatarie Alsharq s’est moqué du Youtubeur algérien Sadouni SM qui s’est fait agressé par l’actuel président de la Fédération Camerounaise de football lundi soir à la sortie du stade 974 à la fin du match.
Le journaliste en question a reproché au vlogueur algérien de chercher le buzz et la célébrité d’où la volonté de faire une telle polémique. Une réaction pas bien prise du tout par la communauté algérienne qui s’est défoulée en bas de ce tweet, certains même sont aller aux insultes et aux accusations.
تحوس على الشهرة راك شبعت صقلة نقطة إلى سطر
— abd ennacer el bar/عبد الناصر البار (@nasronasro1988) December 6, 2022
Quant à Samuel Eto’o, lui, il a reçu le soutien de son attaquant far Eric Maxim Choupo-Moting. L’actuel joueur du club allemand Bayern Munich a partagé un poste sur Facebook où il fait des éloges à son président le traitant de grand homme et un généreux monsieur.
Lire également :
” De futur champion du monde à boxeur ” : Samuel Eto’o raillé par un célèbre média