Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que le Maroc va disputer son huitième de finale face à l’Espagne, un capitaine marocain violemment lynché à cause de l’équipe d’Algérie !
L’ancien capitaine de l’équipe nationale marocaine, Abdeslam Ouaddou, a indiqué que si l’équipe d’Algérie avait réussi à atteindre la phase finale de cette 22ème édition de coupe du monde au Qatar, elle aurait réalisé un grand tournoi. “Si l’équipe nationale algérienne s’était qualifiée pour la Coupe du monde, elle aurait réalisé de nombreuses surprises lors de ce mondial qatari”, a-t-il indiqué. “Si le nombre d’équipes africaines qualifiées pour la Coupe du monde augmentait, l’Algérie et l’Egypte se qualifieraient facilement”, a-t-il expliqué. “J’espère qu’à l’avenir une équipe africaine remportera la coupe du monde”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, l’ancien défenseur de la formation anglaise de Fulham a été méchamment critiqué à travers des réactions qui n’honorent guerre les liens de fraternités existants entre les deux peuples frères. “Tu n’es pas un vrai Marocain, et tu ne le seras jamais”, ou encore “Je pensais que tu es devenu un Algérien. Tu n’as plus le droit de te comporter comme un Marocain”, ont écrit plusieurs internautes, sans parler des insultes tous azimuts.
Lire également :
Mondial 2022 : affaire Tunisie France, la FIFA vient de trancher ! (OFFICIEL)