Algérie Foot – Le Youtubeur, algérien Sadouni SM déclare avoir été agressé et avoir subi plusieurs égratignures par le président de la fédération camerounais Samuel Eto’o, et ressent des douleurs à la mâchoire. Le vlogueur algérien sort du silence avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux après avoir déposé plainte.
En effet, les deux parties ont été conduites au commissariat. Depuis le poste police, après avoir déposé plainte le Youtubeur algérien a fait une vidéo dans laquelle notre compatriote donne des détails sur cet incident. « Je me suis approché de lui et je lui ai dit “, c’est comment l’histoire avec Gassama et les pots-de-vin que vous avez donnés”. Puis, je me suis retrouvé à terre avec mon matériel de travail cassé. Je fais cette vidéo et j’espère qu’elle parviendra à un haut responsable dans notre pays. On ne sait pas vraiment quelle tournure prendra cette histoire. Même si je sais que le Qatar est un pays de droits. Je tiens à préciser que j’ai fait ça pour l’Algérie », a-t-il déclaré
Pour rappel, la personne qui a filmé la scène a déclaré ceci « Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient, a déclaré Ricardo López Juárez, journaliste du média La Opinión et auteur de la vidéo, à El Larguero. J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied. »
Lire également :
Hallucinant ! Le stade de Annaba inspiré de Al Bayt stadium (Photos)