Algérie Foot – Une vidéo hilarante a été postée sur les réseaux sociaux de l’équipe du Maroc qui a l’air de bien vivre sa compagnie de coupe du monde au point ou Ziyech a réussi à faire un petit pont à son entraîneur Regragui.
En effet, écarté de l’équipe du Maroc sous l’ère Halilozich, Hakim Ziyech a retrouvé a été rappelé en sélection depuis l’arrivé de Walid Ragragui en tant que remplaçant du Bosniaque à quelques mois du début de la coupe du monde 2022 du Qatar. La relation est tellement fluide entre le technicien marocain et ses joueurs qu’il s’entraîne même avec eux lors du jeu du taureau. Au moment d’être au centre du cercle, Walid Regragui a vu faire un petit pont par l’ailier de Chelsea.
Petit pont de Ziyech au coach Regragui à l’entraînement ! 🥚🥑 pic.twitter.com/NBnjYwiegB
— DM SPORT (@dmsportma) December 5, 2022
Pour rappel, l‘équipe du Maroc affrontera demain mardi 06 décembre l’équipe d’Espagne à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. Un match historique attend les lions de l’Atlas pour écrire l’histoire. Ils peuvent compter sur les Algériens qui se sont procurés des billets du match afin de les soutenir.
Lire également :
Mondial, France : excellente nouvelle pour les poches de Mbappé